Forbrukslån Sammenligning | Läppärit | Kredittkort med Bonus | Strømpris Kalkulator | Beste Brannalarm 2019 | Beste Forsikring | Billig Mobilbutikk | Pris på Bilverksted

 

 

 

Clinique TAGMED

La Clinique TAGMED offre des soins en ostéopathie, décompression neurovertébrale, shockwave, laser et médecine pour la région de Laval, Montréal et Terrebonne.

1200 boulevard Chomedey, suite 220Laval, Qc, H7V 3Z3

Phone: (450) 934-4747

 

 

Ce que nous traitons:

  • Ostéopathie: Douleur au dos, cou, épaule, coude, poignet, main, omoplate, bassin, hanche, genou, cheville, pied, mal de tête, étourdissements.
  • Décompression neurovertébrale: Sciatique, hernie discale, bombement discale, disque écrasé ou pincement discal, syndrome facettaire, douleur ou engourdissement dans le bras ou la jambe.
  • Shockwave: Bursite (calcifiante ou pas), tendinite (calcifiante ou pas), épine de Lenoir, calcification dans l’épaule, calcification dans la hanche, calcification au talon ou tendon d’achille.
  • Laser: Bursite, tendinite, entorse, contusion, déchirure musculaire, déchirure ligamentaire, douleur, inflammation.

 

La Clinique TAGMED de Sylvain Desforges, ostéopathe est proche d’où ?

La clinique TAGMED de Laval est située sur le boulevard Chomedey, entre le boulevard du Souvenir et Notre-Dame, près des endroits suivants:

Hôtel de ville de Laval: 0.1 km

Les Jardins de Renoir: 0.1 km

Le restaurant Bon Appétit Chéri: 0 km

 

La Clinique TAGMED de Sylvain Desforges, ostéopathe dessert quelle ville?

La clinique TAGMED de Laval dessert les villes suivantes: Laval, Boisbriand, Sainte-Thérèse, Rosemère, Blainville, Lorraine, Bois-des-Filion, St-Eustache, Deux-Montagnes, Saint-Joseph-du-Lac, Montréal.

 

0/5 (0 Reviews)
0/5 (0 Reviews)
0/5 (0 Reviews)
, Ostéopathe Laval, Clinique Tagmed, Clinique Tagmed

COVID-19

 

CLINIQUE TAGMED TERREBONNE RESTE OUVERTE

 

CLINIQUE TAGMED LAVAL EST FERMÉE TEMPORAIREMENT 

CLINIQUE TAGMED MONTRÉAL EST FERMÉE TEMPORAIREMENT 

 

La situation concernant la COVID-19 évolue quotidiennement. Le gouvernement du Québec a émis de nouvelles directives récemment, que nous vous enjoignons de respecter. Plus précisément, afin de limiter la propagation du virus COVID-19, le gouvernement exige la fermeture de plusieurs commerces, endroits publics et lieux de rassemblement, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

 

Limiter le recours aux services de santé non-essentiels et non-urgents

 

Les cliniques médicales et paramédicales ne font pas partie des établissements visés par le gouvernement du Québec en termes de fermeture, mais il est important de limiter le recours aux services de santé jugés non essentiels et non-urgents. Les services de santé essentiels sont ceux dont l’interruption peut mettre en danger la santé ou la sécurité de la population.

Afin de respecter les nouvelles mesures annoncées, nous allons recevoir seulement les patients ayant subi un traumatisme ou ceux aux prises avec des problématiques ou douleurs aiguës ou incapacitantes.

L’objectif visé par cette mesure est de répondre aux directives gouvernementales de limiter les déplacements non-essentiels.  

De plus, afin de protéger les personnes âgées de 70 ans et plus, le gouvernement réitère sa recommandation et demande à cette population de demeurer chez elle autant que possible. 

 

Pour les patients se présentant à notre clinique

 

Pour les patients aux prises avec les problématiques mentionnées ci-haut, les précautions et recommandations suivantes vont être respecter :

  • - Nous allons demander à tous les patients de se laver les mains une fois sur place;
  • - Nous demandons aux patients de venir seuls ou de limiter les accompagnants;
  • - Ne pas serrer la main du personnel ou des autres patients;
  • - Nous allons désinfecter les tables et équipements utilisés entre chaque patient;
  • - Nous allons nous laver les mains pendant 20 secondes entre chaque patient (l’utilisation de l’eau et du savon reste la meilleure façon de se laver les mains);
  • - Nous allons nettoyer régulièrement les poignées de porte et autres surfaces fréquemment touchées;
  • - Veuillez espacer d’une distance d’un mètre votre chaise des autres chaises de la salle d’attente afin de limiter les contacts avec les patients qui attendent.

 

N’oubliez pas que l’un des symptômes de l’infection est la présence de douleurs musculosquelettiques généralisées. Nous rappelons que les personnes qui éprouvent des symptômes pouvant s’apparenter à l’infection au COVID-19 doivent joindre le 1-877-644-4545 pour être évalués et pris en charge.

 

Nous comptons donc sur votre entière collaboration afin que vous respectiez la série de mesures exceptionnelles mise en place afin de limiter la propagation de la COVID-19 et nous assurer que la population retrouve le niveau de sécurité et de bien-être auquel elle a droit.