Billig Forbrukslån | Halvin Sähkö | Beste Kredittkort med Rabatter | Strømleverandør | Boligalarm Pris | Barneforsikring | Beste Mobilabonnement | Beste Snekker

 

 

Décompression Neurovertébrale: une solution efficace et sécuritaire aux maux de dos et de cou chroniques, hernies discales et bombements discaux

 

 

, Décompression neurovertébrale, Clinique Tagmed, Clinique Tagmed

 

La décompression neurovertébrale est un traitement non-invasif et non chirurgical pour certains types de maux de dos ou de cou chroniques. La décompression mécanique se fait lentement en étirant en douceur, mais en profondeur,  la colonne vertébrale à l’aide d’une table de décompression contrôlée par un ordinateur, afin de réduire la pression dans les disques et les vertèbres compressés. La décompression neurovertébrale est l’une des percés technologiques les plus impressionnante du monde médical des dernières années, puisqu’elle offre de bons résultats statistiques à long terme pour le soulagement de la douleur causée par la hernie discale, le bombement discale, les disques écrasés, la sciatique, le syndrome facettaire et bien d’autres conditions chroniques du dos et du cou..

 

, Décompression neurovertébrale, Clinique Tagmed, Clinique Tagmed

 

Les Conditions traitées par la Décompression Neurovertébrale

 

Hernie Discale et décompression neurovertébrale

 

La  hernie discale est,  sans aucun doute, la condition la plus couramment traitée en décompression neurovertébrale.  Par ailleurs, quand la colonne vertébrale comprimée n’est pas adéquatement traitée, les hernies discales peuvent prendre de l’expansion avec le temps et ainsi faire pression sur les racines des nerfs rachidiens, augmentant ainsi les douleurs et symptômes. La décompression permet de réduire la pression sur ces disques endommagés de sorte que le bombement du disque diminue graduellement jusqu’à ce qu’il soit réduit près de sa taille originale.

 

, Décompression neurovertébrale, Clinique Tagmed, Clinique Tagmed

 

Arthrose et décompression neurovertébrale

 

Les maladies dégénératives du disque telles que l’arthrose ou discopathie sont également des conditions couramment traitées par décompression neurovertébrale. La diminution de la taille du disque en épaisseur peut être aggravée par une compression de la colonne vertébrale, entraînant ainsi les corps vertébraux à se rapprocher. Cela peut provoquer une compression des nerfs et d’autres formes de maux de dos. La décompression neurovertébrale élimine la pression qui écrase les disques dégénéré permettant ainsi de réduire ou éliminer les symptômes douloureux.

 

, Décompression neurovertébrale, Clinique Tagmed, Clinique Tagmed

 

Bombement discal et décompression neurovertébrale

 

Le bombement discal est une condition moins grave que la hernie discale, puisque l’anneau du disque n’est généralement pas fissuré et le noyau du disque ne coule pas par cet ouverture. Toutefois, il peut être tout aussi douloureux. Le bombement discal répond bien au traitement de décompression neurovertébrale. Par ailleurs, quand le disque comprimé n’est pas adéquatement traité ou “décompressé”, le bombement pourrait se transformer en hernie discale avec le temps et ainsi faire pression encore plus importante sur les racines des nerfs rachidiens ou la moelle épinière, augmentant ainsi les douleurs et symptômes. À l’instar de l’hernie discale, la décompression permet de réduire la pression sur ces disques endommagés de sorte que le bombement du disque diminue graduellement jusqu’à ce qu’il soit réduit près de sa taille originale.

 

, Décompression neurovertébrale, Clinique Tagmed, Clinique Tagmed

 

Syndrome facettaire et décompression neurovertébrale

 

Le syndrome facettaire est également une condition traitée avec succès grâce à la décompression neurovertébrale. Par contre, parmi toutes les conditions, celui-ci montre les résultats les moins prometteurs pour un soulagement la douleur permanente. Conceptuellement, le syndrome facettaire provoque des douleurs arthritiques en raison de changements dans la structure osseuse des vertèbres. Par ailleurs, la décompression contribue à créer plus d’espace entre les vertèbres, ce qui réduit les symptômes douloureux.

 

, Décompression neurovertébrale, Clinique Tagmed, Clinique Tagmed

 

Finalement, tous les patients qui souffrent de maux de dos ou de maux de cou chroniques peuvent espérer un soulagement grâce à la décompression neurovertébrale. On parle ici des patients qui ont tout essayer jusqu’à présent, (massage, acupuncture, physiothérapie, ostéopathie et chiropratique) sans résultat.

Sciatique et décompression neurovertébrale

Si votre douleur sciatique est causée par un pincement discal, un bombement discal ou une hernie discale, la décompression neurovertébrale est un traitement efficace et sécuritaire pour ces conditions.

Recherches/études publiées en décompression neurovertébrale

 

Téléchargez les recherches qui ont été publiées concernant la décompression neurovertébrale:

 

, Décompression neurovertébrale, Clinique Tagmed, Clinique Tagmed

 

Rapport Spécial GRATUIT sur la décompression neurovertébrale à télécharger

, Décompression neurovertébrale, Clinique Tagmed, Clinique Tagmed

 

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site internet spécialisé en décompression neurovertébrale: www.decompressionneurovertebrale.com

Page suivante: Thérapie au laser

2.2/5 (5 Reviews)
3.1/5 (18 Reviews)
2.8/5 (9 Reviews)
, Décompression neurovertébrale, Clinique Tagmed, Clinique Tagmed

COVID-19

 

CLINIQUE TAGMED TERREBONNE RESTE OUVERTE

 

CLINIQUE TAGMED LAVAL EST FERMÉE TEMPORAIREMENT 

CLINIQUE TAGMED MONTRÉAL EST FERMÉE TEMPORAIREMENT 

 

La situation concernant la COVID-19 évolue quotidiennement. Le gouvernement du Québec a émis de nouvelles directives récemment, que nous vous enjoignons de respecter. Plus précisément, afin de limiter la propagation du virus COVID-19, le gouvernement exige la fermeture de plusieurs commerces, endroits publics et lieux de rassemblement, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

 

Limiter le recours aux services de santé non-essentiels et non-urgents

 

Les cliniques médicales et paramédicales ne font pas partie des établissements visés par le gouvernement du Québec en termes de fermeture, mais il est important de limiter le recours aux services de santé jugés non essentiels et non-urgents. Les services de santé essentiels sont ceux dont l’interruption peut mettre en danger la santé ou la sécurité de la population.

Afin de respecter les nouvelles mesures annoncées, nous allons recevoir seulement les patients ayant subi un traumatisme ou ceux aux prises avec des problématiques ou douleurs aiguës ou incapacitantes.

L’objectif visé par cette mesure est de répondre aux directives gouvernementales de limiter les déplacements non-essentiels.  

De plus, afin de protéger les personnes âgées de 70 ans et plus, le gouvernement réitère sa recommandation et demande à cette population de demeurer chez elle autant que possible. 

 

Pour les patients se présentant à notre clinique

 

Pour les patients aux prises avec les problématiques mentionnées ci-haut, les précautions et recommandations suivantes vont être respecter :

  • - Nous allons demander à tous les patients de se laver les mains une fois sur place;
  • - Nous demandons aux patients de venir seuls ou de limiter les accompagnants;
  • - Ne pas serrer la main du personnel ou des autres patients;
  • - Nous allons désinfecter les tables et équipements utilisés entre chaque patient;
  • - Nous allons nous laver les mains pendant 20 secondes entre chaque patient (l’utilisation de l’eau et du savon reste la meilleure façon de se laver les mains);
  • - Nous allons nettoyer régulièrement les poignées de porte et autres surfaces fréquemment touchées;
  • - Veuillez espacer d’une distance d’un mètre votre chaise des autres chaises de la salle d’attente afin de limiter les contacts avec les patients qui attendent.

 

N’oubliez pas que l’un des symptômes de l’infection est la présence de douleurs musculosquelettiques généralisées. Nous rappelons que les personnes qui éprouvent des symptômes pouvant s’apparenter à l’infection au COVID-19 doivent joindre le 1-877-644-4545 pour être évalués et pris en charge.

 

Nous comptons donc sur votre entière collaboration afin que vous respectiez la série de mesures exceptionnelles mise en place afin de limiter la propagation de la COVID-19 et nous assurer que la population retrouve le niveau de sécurité et de bien-être auquel elle a droit.